Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 11:42

Chogyal Namkhai Norbu qui a transmit en occident le Yantra Yoga et la Danse du Vajra a écrit ce livre :

 

Le cycle du jour et de la nuit

Comment atteindre la « grande perfection » ? Au centre de la pratique du dzogchen, il y a la contemplation, l'expérience immédiate de l'état primordial de l'individu.
Par-delà l'activité mentale que traduit le flot incessant de nos pensées, le reflet même de nos habitudes sociales, culturelles et psychologiques, se tient la nature inconditionnée de l'esprit. C'est à cette découverte qu'invite ce livre, à la fois révélation de tout un continent spirituel et traité pratique.
Le Cycle du jour et de la nuit propose, inspirée d'un enseignement de Gjarab Dorjé, premier maître à avoir révélé le dzogchen, la traduction du texte tibétain de Namkhai Norbu, accompagnée d'un commentaire fondé sur les explications orales et détaillées de l'auteur.
Les méthodes concrètes présentées dans cet ouvrage permettent d'accéder à la contemplation et de l'intégrer à nos activités vingt-quatre heures sur vingt-quatre, tandis que s'écoule le cycle immémorial du jour et de la nuit.

 

Prix : 5,65 €

 

 

Pour l'acheter :   Lien Amazon (frais de port gratuit)

 

Infos : yantrayoga.france@gmail.com

 

 

Cours de Yantra Yoga à Paris


Stage de Yantra Yoga en France

 

Partager cet article

Repost 0
Published by yantra yoga france - dans LIVRES
commenter cet article

commentaires

Aidez nous à nous faire connaitre

Aimez notre Blog sur FACEBOOK

"Liker" : Blog Yantra Yoga France

 

Le Yantra Yoga ou Yoga du mouvement
est un Yoga Tibétain.

Il équilibre le corps, l'énergie et l'esprit.

Les postures et mouvements du corps servent à coordonner et harmoniser notre énergie. Une fois l'équilibre de ces deux niveaux obtenu, il en découle une action effective sur l'esprit.

Chögyal Namkhaï Norbu a commencé à transmettre ce Yoga dans le début des années 70 en Italie. Il l'a lui même reçu de son oncle et de différents maîtres au Tibet.

Catégories